Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes, I do.
Publicité
27 décembre 2008

SOIREE EXQUISE

Ce que je préfère dans une soirée ce sont les préparatifs

*

DSCN2862

*

J’aime les films où les corps des hommes sont entrelacés ;-)

J’aime la famille de poussin ainsi que leurs blagues

J’aime la déco de Noël chez poussin 

J’aime le niokis ! 

*

* *  

« T'as intérêt d’aimer mon moulin ! »

« Putaiin les FILLES !! Je sais pas quoi mettre comme haut ! »

« Tout est dans la laque Jean Louis David »

« Beurk ça coolle ! »

*

DSCN2858*

*

<3 Je vous aime mes siamoises des seins<3

Ouais ben quand on a de gros seins on en fait profiter !

*

Merde ! Les filles le vert n’est pas de sortie ce soir !

*

*  

Hors préparatif : Merci Superman de m’avoir sauvé de la noyade de foule !

                                        « Ben fait les mélanges dans ta bouche ! » 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité